Station spatiale des Paladins stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Station spatiale des Paladins stellaire

Château fortifié des Paladins, il est le centre de commande des attaques, des pactes et des décisions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promotion FG / Orkandia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lpus pra
Invité




Promotion FG / Orkandia Empty
MessageSujet: Promotion FG / Orkandia   Promotion FG / Orkandia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:59

Dans le but de promouvoir notre cher jeu, ou plutôt nos deux chers jeux, je vous demande de m'envoyer par MP, sur n'importe lequel des forum, la liste des jeux que vous connaissez, comptant moins de 50000 joueurs et différents de FG et Orkandia.

Mersi de m'envyer la liste dans l'ordre suivant, par jeu:

1) Nom du jeu

2) Description (RPG...etc)

3) Manière de jouer (tours, illimité, temps...constructions, armées...)

4) Adresse du forum s'il y en a un.

5) Nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Promotion FG / Orkandia Empty
MessageSujet: Re: Promotion FG / Orkandia   Promotion FG / Orkandia Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

ok lupus, on fera ce qu'on pourra !
Revenir en haut Aller en bas
camcoup

camcoup


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Promotion FG / Orkandia Empty
MessageSujet: Re: Promotion FG / Orkandia   Promotion FG / Orkandia Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:01

je connais FLYFF MMORP qui se joue comme WOW,mais je ne sais pas si il y 50 000 joueurs. c'est tres interressant car le jeu est entierement gratuit Smile. il y a des bonus payant sur la boutique onligne du site officiel. il y a aussi dofus qui compte plus d'un million de joueurs . C'est unMMORP meme style que WOW ou FLYFF mais les combat se jouent au tour par tour. seul une partie de la carte est gratuite et l'abonnement d'un mois coute 5euro . les abonnement vont de 1 semaine a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion FG / Orkandia Empty
MessageSujet: Re: Promotion FG / Orkandia   Promotion FG / Orkandia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion FG / Orkandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station spatiale des Paladins stellaire :: Pour vous nobles invités :: Salle des invites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser