Station spatiale des Paladins stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Station spatiale des Paladins stellaire

Château fortifié des Paladins, il est le centre de commande des attaques, des pactes et des décisions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brook




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Recrue   Recrue Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:04

Une nuit, sur la station spatiale des Paladins stellaire,une brume épaisse recouvrant la station, un vaisseau de type Colibri arriva à pleine puissance sur un des batiments, à quelques mètres de celui-ci le vaisseau stoppa net, laissant un porte néonée s'ouvrir et faisant apparaitre une ombre.En réalité, une personne humanoîde à fort caractère calme, encapuchonnée d'un manteau long et noir brodé de quelques filaments d'or arrivait...et s'approchait du plus proche batîment visible malgré la brume.

Arrivé à l'intérieur, l'homme déposa son manteau à terre puis s'approcha de ce qui pouvait être une table, il prit une chaise,sortit un morceau de papier pui se mit à écrire dans l'ancien language:




_Bonjour à vous nobles Paladins stellaire, il est coutume chez moi de se présenter avant toutes choses sinon celà fait passer pour impoli donc, je suis Brook empereur de l'empire Broken. Mon empire n'a pas atteint maturité mais il s'est forgé un caractère sûr, en une cinquantaine de jours il à suffit pour que je gagne mainte batailles contre n'innombrables assaillants, de toutes races bien-sûr ! Depuis tout ce temps je fut indépendant, mais j'ai besoin que d'autres m'aide à dégager la couche de naïveté qui est encore présente autour de moi. C'est pourquoi je viens vous voir, il me semble que vous êtes une corporation très respectée et connue des autres.Mais je ne viens pas postuler pour un intérêt de respect, je viens ici pour vous demander de m'accorder la sagesse d'un Paladin stellaire. Mon empire est encore jeune et j'ai besoin d'amis qui puissent m'aider dans ma tâche, par élimination, vous êtes les seuls selon moi à pouvoir m'aider.

Il posa plume sur table, puis ressortit dehors sans oublier son manteau, rentra dans son vaisseau mais ne quitta point la station spatiale.

[hrp:j'ai comme dit précédemment, environ 50 jours d'activité sur le jeu.Je me connecte un minimum de 5 fois par jour environ, et plus si nécéssaire.Je n'ai pas beaucoup de batîments car je me suis beaucoup concentré sur les unités militaires (12 hangars croiseurs,3 bombardiers,2 chasseurs et 5 producteurs demain (donc 4 a cette heure-ci).
Mes motivations à devenir un paladin ? j'aimerai qu'on puisse répondre à mes questions et euh...l'indépendance j'en ai par dessus la tête (je parle des raids pour raison X tous les deux jours par des inconnus qui profitent de ma situation).
Ancienne alliance féquentée: path of destruction, mais cette mini aventure m'a déplue.
Aucun problème avec d'autres membres ou alliances:fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:33

hrp/bienvenue dans les paladins, quel est le nom de tom empire s'il te plait^^, pour les raids fg c'est toujours comme ça, tu apprendras qu'en fait les 3/4 des joueurs sont des gros abrutis qui ouvre et se font passer le message entre eux pour que d'autre viennent tappereux aussi/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brook




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Empire: Broken

Merci de m'accepter ! D'autres personnes vont-elles prendre parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

je ne pense pas, le forum est rarement utilisé on fait plutot du ingame sauf pour les décisions importantes qui sont mises ici pour tout les paladins, bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Brook




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

ok merci bien ! mais sinon, comment sa se passe ici ? a part les raids ou apparremment c'est le bordel ^^ mais les autres points ?
Revenir en haut Aller en bas
Belhinger




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:07

c'est comme les raids c'est le bordel

ok j'ai compris ------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
maximilien
Paladin stellaire
maximilien


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

Tu peux sortir Belhinger ^^ mdr

Bienvenue a Brook ^^ bah franchement comme le dit sephiros tu apprendras au fur et a mesure.
Je pense que c'est le meilleur apprentissage pour pouvoir jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Belhinger




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

<------------[] désolé j'ai oublier les clef de mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

hehehe ben écoute voila les raids c'est tu tappes qui tu veux quand tu veux du moment que:

pas en guerre
pas dans notre liste ami/pna
Revenir en haut Aller en bas
Belhinger




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

c'est génial vos raid si tout le monde tappe sur qui il veut et que c'est pas la meme vous allez en aire des dégats

j'ai mes clefs j'ai compris ---------------------->le couloir est de plus en lus long []
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

ouai ben écoute on tappe on provoque on se bat on gagne on fait du rp pour agrémenter et puis voila on a tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Empty
MessageSujet: Re: Recrue   Recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station spatiale des Paladins stellaire :: Pour vous nobles invités :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser